SOPECAM: LEGRAND MADIBA S’EN VA

Ce n’était pas le nom, ni le visage le plus connu des personnels de la Sopecam. Car si au plan professionnel il était d’une efficacité redoutable, Ferdinand Legrand Madiba savait aussi briller par sa discrétion.

Celui qui a officié jusqu’au 21 février dernier comme chef de la division du recouvrement à la direction commerciale et marketing, a tenu à faire à ses collègues, des au revoir tout à son image : joyeuses et simples. A 60 ans, ce commercial rompu quitte ainsi une maison où il aura passé l’essentiel de sa carrière. Pendant 20 ans de service, il aura occupé d’importantes fonctions dans les différentes directions des ventes de la SOPECAM.

Chef service commercial à la division régionale du Littoral, chef du département publicité à la SMC, et donc chef de division du recouvrement à la DCM. Rigoureux et exigeant dans le travail, ses collègues et collaborateurs n’en gardent pas moins l’image d’un homme affable et généreux. La suite, se passera, suivant ses propres termes « entre le village, la ville et les visites en famille ». Bon repos M. Madiba !


Commentaires

Laisser un commentaire


Autres articles que vous aimerez lire...

  • par Myriam DJEKI / Portrait
    Mar 17

    Osiera Mebounou, Ciel clair pour la «Miss Météo»

    Depuis octobre 2019, les téléspectateurs de la Crtv la regardent donner les indications météorologiques du jour. La «Miss Météo», comme...

  • par / Cover story
    Mar 16

    AUDREY NABILA MONKAM, MISS CAMEROON 2020 : Queen Of National Cohesion

    Two years of non-organisation of the renowned Miss Cameroon beauty contest was long. Cameroonians were eager for the beauty pageant jamboree. The sea of persons who thronged the Yaounde Sports Comp...

  • par / Cover story
    Mar 16

    BIO EXPRESS

    AUDREY NABILA MONKAM

    Born: 1st April 1995

    Place of birth: Tiko, South West Region

    Siblings: Eldest ...


Besoin d'aide ? Contactez-nous