Fin d’année 2015. Une année où démarre son engagement dans la musique. Cette mélomane passive, décide enfin de lancer sa carrière musicale. Elle s’inscrit ainsi dans une école de musique, où elle apprend à se perfectionner. Aujour - d’hui, Christelle Rose Djietcheu, de son vrai nom, a à son compte une trentaine de titres ; un maxi single de 4 titres qu’elle a voulu mettre à la disposition du public. Son domaine ne se limite pas qu’au support CD.
La chanteuse se voue au spectacle vivant, au live. Beti de mère et Bafang de père, elle s’exerce dans la Pop, l’afro reggae et l’afro jazz. De retour du Marchés des arts et spectacles d’Abidjan (MASA), elle en tire de nombreuses expériences qui lui seront bénéfiques à long terme : «c’était un moment d’échanges, un grand moment pour moi de délectation parce que j’ai eu l’occasion de voir de grands musiciens prester, cela m’a éduqué et j’ai été en contact avec de très grands musiciens, du monde et quelques collaborations se sont dessinées», nous confie-t-elle.
Actuellement, Christelle Moon ne cesse de travailler en studio. Elle prépare pour ses fans 10 titres qui sortiront d’ici la fin cette année. Des mélodies en anglais, français, en Duala, en "Eton", et "Ewondo" et en "Pidjin ". Restez à l’écoute de Christelle Moon…