Lorenoar remporte l’or aux JCM

La chanteuse camerounaise est la grande lauréate de la 6è édition des Journées de la musique de Carthage (Tunisie). Grâce à un spectacle authentique, accompagnée par ses musiciens de nationalité camerounaise et ivoirienne, Lorenoar a époustouflé le public carthaginois le 15 octobre dernier.

Le Cameroun sort donc honorer dans cette compétition officielle qui regroupait 5 pays (Tunisie, Palestine, Burkina-Faso, Maroc et Cameroun) du 11 au 18 octobre 2019 à la Cité de la Culture, l’Avenue Habib Bourguiba, la Cathédrale de Tunis et le Palais Ennajma Ezzahra, à Tunis. Notre «Rockeuse» made in Mboa a déroulé sa maestria et son expérience pour arracher les faveurs du jury.

Elle a baladé le public dans son univers à travers l’afro-jazz, le bikutsi, l’ekang, l’assiko, le makossa, le reggae, la soul, le bakanga, le funk. En chantant en Eton, sa langue maternelle, en anglais ou en français, elle a marqué plus d’un. Même si certains n’y comprenaient pas un traitre mot, sa présence «magnétique» sur scène a fait le reste.


Commentaires

Laisser un commentaire


Autres articles que vous aimerez lire...


Besoin d'aide ? Contactez-nous